com-entreprise.fr - Nekoemedia

Posté par Nekoemedia

Site web : com-entreprise.fr

Source : https://www.com-entreprise.fr/customer-care-une-facon-simple-de-faire-croitre-son-entreprise/

Pendant l’acte d’achat, le client peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé afin d’obtenir des réponses à des questions, profiter d’un service de livraison taillé sur mesure ou de modes de paiement avantageux. En plus de régler les potentiels problèmes de l’acheteur, il est toujours possible de lui fournir des informations supplémentaires sur le fonctionnement ou l’usage de son achat.

Source : https://www.com-entreprise.fr/quelques-conseils-pour-mieux-utiliser-un-webcast/

Les limites du webcast Le plus grand défaut du webcast et l'absence d'un véritable contact. En effet, cela peut constituer un frein à votre présentation, mais aussi, une inattention de la part des participants. Si le sujet n'est pas captivant, cela peut rapidement les lasser et ainsi les détourner de votre présentation.